Soutenons les hommes !

theim-blog-boxer-pour-homme-bretzel-1920-x-1080-px

Vous voyez Gatsby le Magnifique ? Eh bien, il fut peut-être l’un des premiers hommes à porter un boxer-short tel que nous les connaissons aujourd’hui. En effet, c’est en 1925 aux Etats-Unis que la marque Everlast, spécialisée dans les équipements pour boxeurs, commercialise les premiers « boxers » : une taille élastiquée pour améliorer le jeu de jambe, du tissu à l’entrejambe pour éviter les échauffements… Ce standard du confort masculin était né !

 

Il faut avouer qu’en la matière on a fait du chemin ! Du chendjit de l’Egypte antique -un simple pagne triangulaire replié- en passant par le subligaculus des romains… Pour arriver à la longue chemise habilement remontée entre les jambes du moyen-âge, les pauvres hommes n’ont pas toujours été à l’aise dans leur slip.

 

Le boxer, c’est comme le caleçon ? Non, non, non… Point du tout braves gens. Le caleçon est large et flou, tandis que le boxer souligne joliment le fessier et soutient vaillamment les bijoux de famille. Ce même boxer réinventé dans les années 90’, avec sa taille logotypée qui lui valut de lancer la mode du sagging, c’est-à-dire l’art de porter son pantalon sur les hanches pour dévoiler subtilement -ou pas- son boxer.

 

En matière de boxer, T’HEIM met le paquet. Vous le savez, chez T’HEIM, on ne fait pas les choses à moitié… Et on ne met pas tous ses œufs dans le même panier. Même si, en l’occurrence… Bon bref. Voilà l’histoire…

theim-blog-boxer-homme-made-in-france-cigogne-600-x-600-px

Quand le 1er boxer alsacien voit le jour, les cigognes claquent du bec ! On aime bien les boxers chez T’HEIM, et on vous aime bien aussi. Alors, quand on a décidé de créer notre collection de boxers masculins, on a mis le paquet. Sur la qualité, comme d’habitude, sur l’innovation, sur la joliesse, sur le confort. La totale.

 

On a pris notre temps. Il nous a fallu un an pour mettre au point ce petit bout de tissu très très technique. Et éthique, bien sûr. Nous avons fabriqué notre collection avec l’atelier d’insertion professionnelle « Au fil d’Altaïr » à Strasbourg, formant au passage les collaborateurs à la confection de ce sous-vêtement délicat.

 

Un paquet de détails qui tuent. Parce que votre boxer doit devenir votre meilleur ami, nous l’avons doté d’un jersey de coton premium ferme et léger, un peu stretch pour le confort de mouvement ! Un tissu plus épais que les standards habituels (180g/m2) pour mieux résister aux frottements et vivre avec vous plus longtemps. Une ceinture élastique large et super douce, une longueur plus importante pour plus de protection, et une poche avant légèrement préformée et doublée pour un confort délicieux.

theim-boxer-homme-made-in-france-2000-x-770-px

Vous aurez envie de montrer votre boxer à tout le monde ! Car nous n’avons pas résisté à l’envie d’offrir à vos sous-vêtements cette touche alsacienne qui fait notre charme : Des bretzels, des cigognes, des chopes de bière, avec une impression pigmentaire écologique, qui demande moins d'eau et d'énergie, pour un tissu plus responsable… Promis, ça va être la fête du slip dès le mois de juin chez T'HEIM !

 

T’heimons nous les uns les autres 

Jérôme

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,