Vous avez une question ? Nous avons sans doute la réponse !
Pourquoi ce nom ?
T’HEIM est fière de ses origines alsaciennes et porte en elle l’ADN de sa culture régionale. Signifiant « chez nous, à la maison » en alsacien, T'HEIM est un clin d’oeil à la terre natale de Jérôme, son fondateur, mais aussi à la production des articles qui est faite « chez nous, à la maison », en France.
-> Plus d'infos sur la page "La petite histoire"
Où sont fabriqués les (magnifiques) articles T'HEIM ?
Les articles T'HEIM sont 100% fabriqués en France, pour la majorité à Strasbourg, à 10 minutes du bureau.
-> Plus d’infos sur la page "Nos engagements"
Quelles sont les matières utilisées ?
T'HEIM essaye de privilégier au maximum les matières écoresponsables comme le coton bio.
En fonction du partenaire, ce n’est pas toujours possible, mais quand ça l’est notre choix se portera toujours là-dessus
-> Plus d’infos sur les matières sur la page "Ethique de production"
Que signifie les labels EVP, GOTS, OEKO-TEX, Alsace Terre Textile, … de vos partenaires ?
Comment choisir la bonne taille de vêtement ?
Afin d’éviter les aller-retours de colis, T'HEIM met à votre disposition un guide des tailles (super pratique) avec des mesures précises. Les vêtements étant unisexes, nous conseillons aux filles de prendre une taille en-dessous de leur taille habituelle si elles souhaitent que le vêtement soit prêt du corps.
-> Plus d’infos dans le guide des tailles
Comment entretenir mes articles T'HEIM ?
Un bon entretien est essentiel à la longévité de vos modèles T'HEIM.
Référez-vous aux étiquettes de lavage de chaque article pour avoir des infos plus précises.
Si, vous les avez coupé ou que vous avez un doute, n’hésitez pas à nous apostropher ;)
Les espadrilles se lavent à la main avec de l’eau et du savon. Attention à les faire sécher à l’ombre pour ne pas qu’elle jaunisse.
De manière générale, nous vous conseillons (et Dame Nature aussi) de laver vos vêtements uniquement quand cela est nécéssaire et de préférence à une température de lavage basse, de sécher les articles naturellement et de ne les repasser qu’en cas de nécessité.
L’article souhaité est en rupture de stock !
Afin d’éviter la surproduction, les articles T'HEIM sont fabriqués en petites quantités et en flux tendu. Nous essayons au maximum de vous satisfaire et de faire reconfectionner les articles en rupture de stock, sauf exception.
Intéressé.e par un article en rupture de stock ? N’hésitez pas à vous inscrire à l’alerte et recevez un message quand votre coup de coeur sera à nouveau en stock.
Vous pouvez également suivre T’HEIM sur Instagram & Facebook afin d’être informé.e du réassort des articles.
Je n’arrive pas à passer commande !
Un problème ? N’hésitez pas à nous contacter par mail : hello@theim.fr
Ou via le formulaire de contact
À quoi servent mes points fidélité ?
Vos achats sur le site vous rapportent des points fidélité. Plus d'infos ici
Comment créer un compte personnel ?
Pour créer un compte sur theim.fr rien de plus simple.
Cliquez sur l’espace "Se connecter/s’inscrire" dans le coin supérieur droit du site (à côté du sac shopping).
Indiquez une adresse e-mail valide et choisissez un mot de passe de 6 caractères minimum.
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J'ai oublié mon mot de passe !
Pas de panique. Il suffit de cliquer sur "mot de passe oublié" et d’indiquer votre adresse e-mail. Un mail vous sera envoyé afin de réinitialiser votre mot de passe.
Que faites-vous avec mes données personnelles ?
Vos données personnelles obligatoires sont nécessaires au traitement de votre commande et à l’établissement de la facture. Elles peuvent être communiquées aux partenaires T’HEIM chargés de l’exécution, du traitement, de la gestion et du paiement des commandes.
Vos données personnelles facultatives comme la date de naissance ou l’inscription à la newsletter T’HEIM sont utilisées à des fins marketing, sous réserve de votre consentement préalable.
-> Plus d’infos dans les Conditions Générales de Vente
Comment payer ma commande ?
Vous avez la possibilité de régler votre commande par Carte bancaire ou PayPal.
À partir de 100€ d'achat, vous pouvez souscrire, en France, au paiement en 3 fois sans frais* via notre partenaire Alma.
Le paiement est-il sécurisé ?
Le site www.theim.fr fait l’objet d’un système de sécurisation : le procédé de cryptage SSL a été adopté et l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage a été renforcé pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.
-> Plus d’infos sur la page "Paiement sécurisé"
Mon paiement est refusé !
Si vous paiement n’a pas pu aboutir, essayez de repasser votre commande avec un autre moyen de paiement ou une autre carte bancaire.
Si malgré cela, vous ne parvenez pas à régler votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par mail : hello@theim.fr ou via le formulaire de contact
A quel moment mon compte est-il débité ?
Le débit de votre carte bancaire ou de votre compte Paypal est effectué en moyenne dans les 48h après votre achat sur le site T'HEIM.
Vous avez réservé un article ? Votre compte n’est pas débité aussi longtemps que l’article n’est pas disponible.
Où trouver un code promo ?
Pratiquant des prix raisonnables et justes toute l’année, notre politique de promotions est bien encadrée et liée à des opérations spéciales. Notre conseil : inscrivez-vous à la newsletter pour ne rien rater
Puis-je payer en plusieurs fois ?
À partir de 100€ d'achat, vous pouvez souscrire, en France, au paiement en 3 fois sans frais* et échelonner votre règlement sur 3 mois sans aucun frais supplémentaire.
Ce service est proposé gratuitement via notre partenaire Alma qui vous indiquera l'échéancier de paiement et le montant des trois mensualités (votre première mensualité est débitée immédiatement).
*Sous réserve d'acceptation de votre dossier par Alma.
Un crédit vous engage et dois être remboursé, vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Quels sont les modes de livraison ?
Nous livrons votre commande partout (worldwide) à votre domicile via La Poste Colissimo ou en Relais Colis Mondial Relay.
-> Plus d’infos sur la page "Livraison & retours"
Comment se passe la livraison ?
Une fois le paiement effectué, un courrier électronique vous sera adressé avec un numéro de suivi pour suivre les étapes de la livraison.
Quels sont les tarifs de livraison ?
Les frais de livraison varient en fonction du lieu et du mode de livraison choisi.
Pour les découvrir, rendez-vous sur la page "Livraison et retours"
Aucune taxe supplémentaire n’est pas payer pour les commandes passées dans l’Union Européenne.
En combien de temps suis-je livré ?
T'HEIM s’engage à préparer et envoyer les articles disponibles en 48h ouvrés.
Les paquets sont ensuite confiés à la Poste ou Mondial Relay, selon votre choix, et sont livrés en 5 jours ouvrés en moyenne en France Métropolitaine.
Plus d’infos sur la page "Livraison et retours"
Je n’ai pas reçu ma commande !
Pas de panique, votre colis ne devrait plus tarder. Il se peut, en fonction de la période et du mode choisi, que les livraisons prennent un peu de retard.
Avez-vous votre numéro de suivi ? N’hésitez pas à le consulter pour savoir où est votre colis.
Si le délai devient trop long, n’hésitez pas à nous contacter par mail : hello@theim.fr ou via le formulaire de contact
J’ai oublié un article dans ma commande !
Contactez-nous le plus vite possible !
Si vous colis n’est pas encore parti, nous ferons notre maximum pour inclure votre article à la commande initiale.
Quel est le délai pour effectuer un retour ?
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour retourner votre article T'HEIM dans l'état identique que celui dans lequel il a été reçu.
Plus d’infos sur la page "Livraison & retours" et dans les CGV
Comment faire pour retourner un article ?
Ecrivez-nous à hello@theim.fr pour nous expliquer ce qui ne va pas et procéder à son retour.
Nous vous expliquerons la marche à suivre.
Le retour se fait à la charge et au risque du client. Nous vous conseillons de choisir un mode de livraison avec numéro de suivi.
Plus d’infos sur la page "Livraison & retours".
J’ai reçu un article défectueux ou qui ne correspond pas à ma commande !
Je n’ai pas été remboursé !
Votre remboursement sera effectué au maximum dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.
Si le délai devient trop long, n’hésitez pas à nous contacter par mail : hello@theim.fr ou via le formulaire de contact
Je souhaite vendre les créations T'HEIM dans ma boutique !
Génial, hâte d’en discuter avec vous !
Contactez-nous pour nous exposer votre projet plus en détail par mail : hello@theim.fr
Etes-vous partant pour une collab ou un partenariat ?
Vous êtes créateur, influenceur, blogueur, podcasteur (ou tout ce qui se finit en -eur) et avez une idée de collaboration géniale à proposer à T'HEIM ?
Contactez-nous vite pour nous expliquer ce que vous avez en tête par mail : hello@theim.fr
Comment m’abonner à la newsletter T'HEIM ?
Rien de plus simple ! Pour s’abonner à la newsletter T'HEIM, il suffit de renseigner votre adresse e-mail dans les espaces « Newsletter » ou d’accepter de « recevoir la Newsletter T'HEIM » à la fin de votre création de compte ou lors d’une commande.
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