theim head 15

LA PETITE HISTOIRE


ta i me 2

POURQUOI ALLER CHERCHER PLUS LOIN ?

T'HEIM, c’est chez nous, c’est chez vous. Au sens large et beau du terme. Ça veut dire que nos vêtements et accessoires ne font pas le tour de la planète avant de s’installer -durablement- dans votre dressing. Mais aussi que nos artisans-fabricants-bons faiseurs sont aux "6 coins" de l’hexagone.

Chez T'HEIM, notre premier bonheur a été de les découvrir, ces artistes de la maille, ces ouvriers du tissage, ces fabricants de belles choses durables.

En Alsace, dans l'Aube, en Normandie, au Pays Basque…

Nous avons adoré les rencontrer, imaginer et produire avec eux une collection à notre/votre image : simple, chic, agréable à porter et à user… Sans peur des conséquences pour l’avenir des grenouilles.

theim story coeur


Pour T'HEIM, l’éthique n’est pas un toc. Cela fait partie de notre ADN.

Manger bio, s’habiller bio, fabriquer et consommer local, ça a du sens.

Cela nous apostrophe et nous fait avancer.

LES BEAUX BASIQUES DE NOTRE COLLECTION "MADE-IN-LOCAL"

Pour commencer, nous avons réuni les pièces de dressing qui nous semblaient les plus désirables et incontournables, comme les 5 doigts de la main... Avec, cerise sur le kougloff, un tote-bag, un "sac à trimballer" quoi !

C’est tout pour l’instant et c’est déjà beaucoup. Car chacun de ces vêtements et accessoires est soigné, avec des finitions plus que parfaites et des détails aux petits oignons comme les motifs brodés sur nos tee-shirts et créés par Laure, une illustratrice sympa et talentueuse ☺.

ALSACIENNE MAIS PAS TROP

Évidemment, quand on grandit en Alsace avec des cigognes comme compagnes de jeu et des bretzels matin, midi et soir, on est un peu marqué. Mais pas trop.

Ainsi, dans cette première collection capsule, on a eu envie d’enjoliver nos tee-shirts de motifs "ethniques" tels une coiffe d'alsacienne, un bretzel, une cigogne tout mignonne, une chope de bière, une saucisse qui "knack" sous la dent ou encore une fleur de géranium qui fleurit nos fenêtres ! Mais tout cela revisité, modernisé, suggéré… Comme autant de clins d’œil voyageurs. Sans oublier notre apostrophe turquoise, symbole de la marque et de son énergie communicative.

Celui qui a eu l'idée (la force et l'envie)...

Jérôme est né en Alsace (tiens, tiens…) dans le milieu des années 80. Il a travaillé 10 ans dans la mode « normale » avant de se lancer dans l’aventure T’HEIM, une idée qui a germé lors d’un week-end à la montagne, le nez dans la neige.

Jérôme, et c’est fascinant, aime le jaune, la glace à la vanille, l’Alsace (ah vraiment ?), le soleil et l’été. Sa prédiction pour un avenir lumineux :


Porter T'HEIM c'est gagner en énergie vitale car tout ce qui rend heureux rend plus fort

On vous laisse méditer là-dessus en découvrant nos engagements



Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,