Une fois emballés avec Amour, les paquets T'HEIM sont confiés à Mondial Relay ou La Poste (la livraison par cigogne n'étant pas assez sûre) selon le type de livraison choisi, ou déposés à la boutique Curieux pour le Click & collect Strasbourg !
Les articles disponibles sont acheminés en 5 jours ouvrés en moyenne :
en France Métropolitaine :
(Retrait du colis à la boutique CURIEUX, 6a Quai Kellermann à Strasbourg)
(Trouvez le Relais Colis Mondial Relay le plus proche de chez vous juste ici)
T'HEIM vous offre la livraison dès 80 € d'achat en Relais Colis Mondial Relay
en Europe* :
dans les DOM-TOM* :
dans le reste du Monde* :
*Pour la livraison hors de l'Union européenne et DOM-TOM, des frais de douanes et taxes locales peuvent être appliqués et sont à la charge du client.
Votre commande ne vous a pas séduit.e ? (Snif)
Écrivez-nous à hello@theim.fr pour nous expliquer ce qui ne va pas et procéder à son retour.
Vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour nous retourner un article dans l'état identique que celui dans lequel il a été reçu pour que le retour soit validé : dans son emballage d’origine, accompagné de l’étiquette, non porté, non lavé, non détérioré.
Le retour se fait à la charge et au risque du client. Nous vous conseillons de choisir un mode de livraison avec numéro de suivi.
Pour des raisons d’hygiène, les chaussettes ne doivent pas avoir été essayées.
À défaut de respect par le client des conditions de retours ci-dessus, T'HEIM ne pourra procéder au remboursement, l’échange ou l’avoir des articles concernés.
En cas d’échange, aucun frais supplémentaire ne vous sera demandé, s’il s’agit du même article, de taille ou de coloris différents. Merci d’indiquer la nouvelle taille ou le nouveau coloris souhaité (sous réserve des stocks disponibles).
Les frais de réexpédition sont à notre charge.
Si l’échange ou le remboursement fait suite à une erreur de notre part, T'HEIM vous remboursera les frais de retour sur simple demande.
Votre remboursement sera effectué dans les 14 jours suivant la réception de vos articles et automatiquement sur le compte associé à la carte bancaire utilisée lors du paiement ou sur le compte Paypal ayant servi au paiement.